8844_roskb_00_p_1024x768.jpg

A PROPOS

 

Aujourd’hui, dans le monde où nous vivons, il est difficile de vivre et de compter sur une seule source de revenu. Autrement dit, «Ne jamais mettre tous ses œufs dans un même panier» et c’est dans cette logique qu’est né : «le GROUPE NANA Boureima».

GN.jpg

Créé en 2014 au capital de 222 000 000 FCFA par El Hadj NANA Boureima (Président Directeur Général, commandeur de l’ordre de l’étalon) le GROUPE NANA est une firme nationale de droit burkinabè à vocation internationale. Il s’insère en bonne place dans la sphère des structures privées qui contribuent par la diversité de leurs activités et le dynamisme de leurs affaires à accroître le niveau de l’économie nationale. Sa vision est de «former un conglomérat d’entreprises à même d’apporter des solutions idoines aux besoins des populations d’ici et d’ailleurs». De ce fait, le GROUPE NANA s’inscrit dans un cadre multisectoriel et s’articule autour des domaines tels que le commerce, l’industrie métallique, le transit, l’hôtellerie ainsi que le bâtiment et les travaux publics.

Présent au Burkina Faso et dans quelques pays de la sous-région en l’occurrence la Côte d’Ivoire, le Mali, le Niger, le Togo et le Bénin, le GROUPE NANA vous propose «une offre de services de haut niveau». Quel que soit la nature, l’ampleur ou même la complexité du besoin exprimé, nous nous tenons à vos côtés pour vous faciliter la vie en vous offrant des produits aux meilleurs rapports qualité/ prix du marché. Composé de six (06) principales filiales à savoir : les Etablissements NANA Boureima, la société NANA INDUSTRIES, AFRICA LOGISTICS, GIMAFRIC «Newtreichotel», la société de Gestion Immobilière et des Travaux Publics et NANA Oil, nous assurons à nos clients une satisfaction totale de nos prestations de services, gage d’une confiance méritée et renouvelée.

icono_équipe.png
savoir-faire.png

Le GROUPE NANA

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.